๑. Horse Secret Liberty .๑
Heyy' Invité !! =D
๑. Horse Secret Liberty .๑
Heyy' Invité !! =D
๑. Horse Secret Liberty .๑
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

๑. Horse Secret Liberty .๑

₪ Incarne le Cheval de tes Rêves les plus Fous et créé son Aventure, dans toutes les phases de la Vie d'un Equidé, Sauvage ou Domestique.₪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eos, la Fidèle Equidée de mes Rêves ♥'

Aller en bas 
AuteurMessage
Eos
Admin
Eos


Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans un Pot de Nutella ;D

Eos, la Fidèle Equidée de mes Rêves ♥' Empty
MessageSujet: Eos, la Fidèle Equidée de mes Rêves ♥'   Eos, la Fidèle Equidée de mes Rêves ♥' EmptyDim 23 Mai - 19:49

Nom : Eos
Âge : 6 Lunes (Encore une Pouliche !)

Sexe : Femelle ♀

Robe : Appaloosa Rouanne, Crins peu épais et lisses, avec une trace de balzane à l'Antérieur Droit et au Postérieur Gauche. (si vous voyez à quoi ça ressemble, sinon je vous montre ^^).

Caractère : Difficile à freiner, un peu fofolle, très sensible et peureuse. Sinon, elle reste une Adorable petite Jument !

Domestique ou Sauvage : Pour l'instant Sauvage.

Histoire : Née d'un Père Hunter et d'une Mère Arabe (Pur Sang Arabe), Eos est une vraie Championne ! Mais son Père, baptisé Mercury, a été transporté dans une Haute Ecole de Saut d'Obstacle. Etant restée seule avec sa mère les 3 premiers mois de sa Vie, Eos et Mélodie -sa mère- avaient vécu dans une troupe de Chevaux Sauvages jusqu'au jour où Mélodie se fit capturer. Eos fut sauvée et rejoingit sa Troupe, le Coeur plein de Haine envers les Humains. Elle a aujourd'hui comme projets de rechercher sa mère, puis son père, et ainsi reconstituer sa Famille d'Origine, et garde une Phobie de tout ce qui est en rapport avec les Humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsesecretliberty.forumsrpg.com
 
Eos, la Fidèle Equidée de mes Rêves ♥'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑. Horse Secret Liberty .๑ :: Introduction # :: Présentation²*-
Sauter vers: